Rabbits Cørp Index du Forum Rabbits Cørp
Forum de la Guilde Rabbits Cørp sur Illidan (FR)

Accueil   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hunter] Angelhunt [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rabbits Cørp Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelhunt
Sous-préfète

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:44 am    Sujet du message: [Hunter] Angelhunt [accepté] Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m'apelle Calogero ( hé oui, comme le chanteur, je sais que vous avez pensé à ça tout de suite), j'ai 45 ans, et opérateur de production de métier.

Mes expériences:

Avant WoW j'ai beaucoup joué à Counter-Strike (où j'ai développé mon sens du "roxage"), diablo 2( aussi celui du "farmage" ) et d'autres jeux solos aussi, mais il y en a tellement, inutile de les citer.

Mes disponibilités:

Je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine sauf 2 soirs consécutifs où je travaille de nuit.
J'ai tous les accès sur tous mes persos c'est à dire Kara et tous les héroiques, et je ne demande qu'à participer.

Le Passé:

Je joue depuis le lancement du jeu à 2 mois près. J'ai donc vu beaucoup de guildes naître et mourrir, les plus récentes sont Angel of Horde ( Co-GM) et Ultimate( qui vient de se casser la gueule). J'ai plusieurs personnages de niveau 70 :

*Le hunt

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Angelhunt

*Le Mage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tatianna

*Le Rogue

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Katyuscha

Mes motivations:

Je suis très motivé pour découvrir des instances HL que j'ai pas encore visité, et retrouver Wata, Iblysse et d'autres copains qui sont chez vous Smile.

Nous :

Je ne suis pas totallement étranger à la guilde, je connais plusieurs d'entre vous : Wataho, Iblysse, Anya, Scurse, et désolé si j'en oublie.

Voilà les amis, ma candidature mise en forme, j'espère que cela suffira à vous montrer que je suis motivé pour vous rejoindre.

A+ en jeu.

Dernière édition par angelhunt le Lun Oct 08, 2007 2:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muldemord
Dieu

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
jolie copier-coller sur la fin mdr
que dire ,si ce n est que bonne chance je te met -1 car les rogues detestent les hunt c est pas contre toi c est une question d habitude
dsl je sors Arrow

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Candidature fait un peu à la va vite, tu copie-colles la plupart des nos paragraphes sans répondre à la moitié des questions. De plus le copier-coller de la fin qui n'a rien à faire dans ta candidature me prouve que tu n'as même pas fait l'effort de te relire :/

Retravaille ta candidature s'il-te-plait, enlève les fautes grossières d'orthographes et nous pourrons la prendre en compte. @ bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wata
Cazu Suprême

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc sans faire d'analyse armurerie (qui va remarcher un de ces jours)

Le gros plus d'Angel est le nombre incalculable de reroll qui sont en plus tous artisans ... craft power.

Des relations IRL avec quelques membres de la guilde actuel.

Donc je met un +1, pour les qualités humaines et relation que j'ai pu avoir avec lui et parceque ca commence déjà a me gonfler de me dire qu'il va falloir que j'attende que l'armurerie prenne en comptes les données d'Illidan.
anya
Sous-préfète

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

100% agree avec toi wata +1 aussi .

En + pour des raisons perso j'aime bien angel :p
Sous-préfète

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 2:14 pm    Sujet du message: +1 Répondre en citant

3 perso 70 avec leur craft montés Smile

et surtout un tres bon joueur, réceptif, et agréable !

dommage, qu'on ne puisse mettre que +1 Very Happy
Sous-préfète

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up
Officier

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu nous expliquer tes choix dans tes métiers/classe/spé etc.

I'm paper, rock is fine, nerf scissors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rabbits Cørp Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: