Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angelhunt Sous-préfète
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 12:44 am Sujet du message: [Hunter] Angelhunt [accepté] |
|
|
Présentation IRL:
Je m'apelle Calogero ( hé oui, comme le chanteur, je sais que vous avez pensé à ça tout de suite), j'ai 45 ans, et opérateur de production de métier.
Mes expériences:
Avant WoW j'ai beaucoup joué à Counter-Strike (où j'ai développé mon sens du "roxage"), diablo 2( aussi celui du "farmage" ) et d'autres jeux solos aussi, mais il y en a tellement, inutile de les citer.
Mes disponibilités:
Je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine sauf 2 soirs consécutifs où je travaille de nuit.
J'ai tous les accès sur tous mes persos c'est à dire Kara et tous les héroiques, et je ne demande qu'à participer.
Le Passé:
Je joue depuis le lancement du jeu à 2 mois près. J'ai donc vu beaucoup de guildes naître et mourrir, les plus récentes sont Angel of Horde ( Co-GM) et Ultimate( qui vient de se casser la gueule). J'ai plusieurs personnages de niveau 70 :
*Le hunt
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Angelhunt
*Le Mage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tatianna
*Le Rogue
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Katyuscha
Mes motivations:
Je suis très motivé pour découvrir des instances HL que j'ai pas encore visité, et retrouver Wata, Iblysse et d'autres copains qui sont chez vous .
Nous :
Je ne suis pas totallement étranger à la guilde, je connais plusieurs d'entre vous : Wataho, Iblysse, Anya, Scurse, et désolé si j'en oublie.
Voilà les amis, ma candidature mise en forme, j'espère que cela suffira à vous montrer que je suis motivé pour vous rejoindre.
A+ en jeu.
Dernière édition par angelhunt le Lun Oct 08, 2007 2:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
muldemord Dieu

Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 317 Localisation: dans la cave
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 2:35 am Sujet du message: |
|
|
coucou
jolie copier-coller sur la fin mdr
que dire ,si ce n est que bonne chance je te met -1 car les rogues detestent les hunt c est pas contre toi c est une question d habitude
dsl je sors  _________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Galork Admin et GM

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 612 Localisation: La Rochelle/Angoulême
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Candidature fait un peu à la va vite, tu copie-colles la plupart des nos paragraphes sans répondre à la moitié des questions. De plus le copier-coller de la fin qui n'a rien à faire dans ta candidature me prouve que tu n'as même pas fait l'effort de te relire :/
Retravaille ta candidature s'il-te-plait, enlève les fautes grossières d'orthographes et nous pourrons la prendre en compte. @ bientôt. |
|
|
 |
Wata Cazu Suprême
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Donc sans faire d'analyse armurerie (qui va remarcher un de ces jours)
Le gros plus d'Angel est le nombre incalculable de reroll qui sont en plus tous artisans ... craft power.
Des relations IRL avec quelques membres de la guilde actuel.
Donc je met un +1, pour les qualités humaines et relation que j'ai pu avoir avec lui et parceque ca commence déjà a me gonfler de me dire qu'il va falloir que j'attende que l'armurerie prenne en comptes les données d'Illidan. _________________ Wataho Drood Heal spé noregen - Alchi Cuir |
|
|
 |
anya Sous-préfète
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
100% agree avec toi wata +1 aussi .
En + pour des raisons perso j'aime bien angel :p _________________
 |
|
|
 |
scurse Sous-préfète

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 4 Localisation: alsace, colmar
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 2:14 pm Sujet du message: +1 |
|
|
3 perso 70 avec leur craft montés
et surtout un tres bon joueur, réceptif, et agréable !
dommage, qu'on ne puisse mettre que +1  _________________
 |
|
|
 |
anya Sous-préfète
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
up _________________
 |
|
|
 |
Yraelle Officier

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Peux-tu nous expliquer tes choix dans tes métiers/classe/spé etc. _________________
I'm paper, rock is fine, nerf scissors. |
|
|
 |
|