Rabbits Cørp Index du Forum Rabbits Cørp
Forum de la Guilde Rabbits Cørp sur Illidan (FR)

Accueil   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Voleur] Valdars [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rabbits Cørp Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valdars
Sous-préfète

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:34 pm    Sujet du message: [Voleur] Valdars [refusé] Répondre en citant

Prénom : Lucas
Situation : Celibataire vie encore chez ses parents ^^

Présentation IG

Pseudo : Valdars

Classe : Voleur

Ancienne Guilde : Le règne du chaos

Experience Pve : J'ai fait toutes les instances BC karazhan et je commence les instance héroique pour me Stuff correctement

Experience Pvp : en pvp j'ai une team arene 2vs2 1320 de cote et une 3vs3 1502 de cote et je cherche une 5vs5

Rerolls : Darkalf demoniste lvl 27 sans guilde non plus

Réputations : mes reputations montent avec les instances héroique pour plus de precision voir mon lien armurerie

Métiers : Depeceur artisant du cuir craft particulier toutes sorte de renfort Hl cravache d'équitation ...

Votre parcours dans les jeux-vidéos, si vous en avez : j'ai jouer 2ans a Cs 1.6 puis depuis 1 An je suis sur WoW

Pour ma template c'est spé pvp en ce moment 30/0/31 mais pour les besoin de la guilde possibilié de respé pve du style 31/40/0
Mon stuff voir armurerie et pas mal de piece d'armure vont changer a la mise en place de la S3 arene et des nouveau stuff pvp pour les armes memes histoire mais cette fois je recuperai des armes en Instance raid Style karazhan et aussi armes à avoir avec les reputation http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Valdars
il est encore indiqué que je sis dans la Guilde mais je ne le suis plus ^^

Disponibilités et Connection
Je me connect tous les jours une heure environ mais mon point faible pour le jeux est que j'ai 16 ans et suis toujours sous l'autorité parentales donc mes disponibilité le soir de 21h 00h ne seront pas tous les soirs mais cependant je peux m'arranger pour etre là quand il le faut je prevois sa a l'avance et sa passe . Dans mon ancienne guilde sa ne posait pas de probleme ... par contre pendant les vacances Scolaire Quasi tous les soirs je pourrais etre present poyur raid !

Pour ces raisons la j'espere que ce souci de disponibilité ne va pas compromettre mon recrutement car au dehors de sa j'organise souvent des instance avec des gens de la guilde et sur le /g bonne ambiance et bonne humeur seron au RDV

Configuration Ordinateur : Ordinateur performant 2G de ram 2.3Ghz pour le processeur
Connection Internet : Connection internet 2 mega qui ne lag jamais !
jamais eu de soucis avec ^^

je suis vraiment motivé pour faire avancer votre guilde je vous ai connu sur le /2. mais aussi par vore popularité un amis IG ma parler de vous je connaissai un peu l'Illidan corp et maintenant que vous avais Fusioner je pense que l'ambiance n'est que meilleurs

Quels membres de la guilde connaissez vous ? : je ne connais aucun membre de votre guilde mais j'espere tous vous connaitre ^^

Pourquoi Suntears Forzewin ? : Suntears Forzewin pour les raison evoqué plus haut et puis pour votre experience de jeux que je trouve admirable une bonne ambiance une bonne reputation si je vous choisi ce n'est pas par hasard

Pourquoi le Pve Hl ? : Pve Hl pour le stuff mais si le stuff n'est pas au rendez vous je part du principe qu'une instance Hl ou un raid Hl en Guilde est toujours enrichissante le plaisir de jouer est là et puis c'est entre des gens de Guilde donc l'ambiance est au rendez vous !!

Voila en esperant etre bientot des Votres j'attend vos reponse Bon jeux a tous sur Illidan

===>Valdars<===
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thebestkille
Officier

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Disponibilités et Connection
Je me connect tous les jours une heure environ mais mon point faible pour le jeux est que j'ai 16 ans et suis toujours sous l'autorité parentales donc mes disponibilité le soir de 21h 00h ne seront pas tous les soirs mais cependant je peux m'arranger pour etre là quand il le faut je prevois sa a l'avance et sa passe . Dans mon ancienne guilde sa ne posait pas de probleme ... par contre pendant les vacances Scolaire Quasi tous les soirs je pourrais etre present poyur raid !

Pourais tu nous dire a peut près combien de jours dans la semaine serait tu présent ( par exemple : 4/6 ) .

Merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ermiteperver
Noob

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , peux tu préciser tes dispo en fonction des jours sachant que le samedi c'est Kara et c'est un peu touchette la bas:)

Ton stuff est tres juste par rapport a ce qu'on attends je laisse les offs gérer çà
Yuki
NL suprême

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le roster rogue est, je pense, déjà bien fourni.

LE GARS EST POUISSANT
Kenrya
NL suprême

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuki a écrit:
Le roster rogue est, je pense, déjà bien fourni.

en effet, c'est plutot par là qu'il faudrait commencer ^^
choup
NL

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu etais dans l'armée du chaos avant non ? (pour etre sure de pas confondre)
Radiohead
Officier

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Valdars,

Candidature complète cependant le stuff ne correspond pas à notre avancée pve et de plus le roster rogue est bien plein, même si l'un d'eux vient de partir :(
Sous-préfète

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est donc "mort" pour moi alors ?
Radiohead
Officier

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend l'avis des autres offs mais c'est mal engagé en effet, désolé :(
Sous-préfète

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourrais-je savoir les raisons pour lesquelles je ne pourrais pas etre des votre afin que je puisse repondre a vos attente et essayer de trouver une solution pour le stuff je vous le redis a la prochaine maj ce ne sera plus un soucis et pour mes disponibilité je sais que ce n'est pas trop ce que vous attendai mais j'ai vraiment besoin d'une guilde pour le pve hl en tant que lycéen il est vrai que je ne suis pas dispo tous les soirs mais sa dois etre le cas pour des membres de votre guilde de ne pas etre la tous les soir mais si je suis des votre un soir ou un membre ne peut etre present si moi je suis la Hop ! et puis durant les Vacances scolaire assez frequente aussi je suis Disponible
pour finir je dirais que mon plus gros atout et ma MOTIVATION ...
Voila en esperant avoir une chance d'etre parmis vous merci bien

Valdars
Thebestkille
Officier

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ le roster rogue full
2/ le stuff
3/ ton souci de disponibilité

Ces raisons la me suffisent
valdars
Sous-préfète

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien et bien merci a vous quand meme j'aurai essayer je vous souhaite bonne continuation et puis bon jeux a tous
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons beaucoup de membres avec des disponibilités très faibles mais ceux là ne participent pas aux raids en dehors de kara avec les rerolls. Ce sont souvent des amis IRL, ou tout simplement des joueurs avec qui nous jouons depuis très lgtps.

Au niveau du recrutement nous demandons un minimum de 4 soirs par semaine (hors samedi), un stuff niveau kara (full épique) avec si possible pas trop de pièces pvp ou arène (le stuff pvp étant souvent très mal optimisé pour le pve sauf en de rares exceptions). Et bien sur skillé et motivé, même si on peut être mauvais en arène j'ai toujours du mal à comprendre qu'une côte d'arène même en jouant peu puisse être en dessous des 1700 en 2v2 ou 3v3.

Le roster rogue est de plus largement assez fourni.

Je suis donc désolé mais tu es refusé :/

Bonne chance pour la suite Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rabbits Cørp Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: