Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yuki NL suprême

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Cabotine a écrit: | *propagande paladine*
Video hot |
J'avoue, la vidéo est ... hot. Sinon, ça c'est du palatank  _________________
LE GARS EST POUISSANT |
|
|
 |
Galork Admin et GM

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 612 Localisation: La Rochelle/Angoulême
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'impressione le plus c'est sa regen mana oO |
|
|
 |
KiKi Cazu master
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
@Cybzz' :
L'interêt d'assigner des healeurs pour cette tâche spécifique est surtout au niveau du placement, la salle étant très grande il faut que les healeurs soient placés aux bons endroits pour pouvoir soigner les bonnes personnes.
1 soigneur ne pourra jamais soigner tout les cubeurs qui sont répartis sur tout le pourtour de la salle, il y aura trop de personne hors de distances de heal. _________________ Aka Douldoul (Prêtre) et Matakiri (Wawa) |
|
|
 |
Cabotine Mi-noob Mi-pgm
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
La regen mana du palatank est basée sur les heals recus, donc plus nous avancerons en pve, plus la regen mana sera enorme et plus on pourra spam nos sorts de prise d'aggro  |
|
|
 |
Ed Sous-préfète
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bijour Bijour les Rabbits !!
Une question sous ce topic, le forum Nono est HS depuis quelques jours ? |
|
|
 |
Galork Admin et GM

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Ouaip 4! |
|
|
 |
Bere Cazu master
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Alors résultat des courses hier soir ? |
|
|
 |
Llud Cazu Suprême
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Un raid assez mitigé...
2 démos au lieu de 4 la derniere fois. C'est plus dur, le raid prend plus de dégats durant la phase des adds.
On a jamais réussi a passer en phase 2 et s'entrainer réellement sur Mag, c'est dommage.
Par contre on a un gros soucis niveau heal. Narae qui se fait 2 shoots et qui meurt systématiquement... faute de soins.
Il a le stuff de l'event. Donc sois nos healeurs sont "justes" niveau puissance de heal, soit ils étaient mal réglé.
Il faut vraiment qu'on affine ça durant la prochaine soirée. Osef de l'overheal, ou autre stats, il faut sauver le soldat Narae ! |
|
|
 |
Galork Admin et GM

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut juste que les prêtes se mettent d'accord pour que les heals arrivent les uns après les autres et pas tous en même tps  |
|
|
 |
KiKi Cazu master
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Llud a écrit: |
Par contre on a un gros soucis niveau heal. Narae qui se fait 2 shoots et qui meurt systématiquement... faute de soins.
| Mais bien sûr. Je réagis parceque ça me fait un peu mal au c.. d'entendre ça (on me comprendras d'autant plus que je suis impliqué)
Que Narae soit mort par la faute des healer hier soir ça c'est clair, qu'il y ait une coordination à faire c'est clair aussi....
T'entendre rejeter la faute de pratiquement l'ensemble des wipes ("Narae se fait 2 shoot systematiquement") sur nous (les healer de Narae) sûrement pas. Je peux pas laisser dire ça.
Tu as sûrement oublié tout les wipes sur les novas?
Tu as sûrement oublié les wipes suite à la mort d'un tank d'un add qui va se ballader dans tout le raid?
[Edit] : A noter que si on arrive à la 1er ou 2e nova cela implique que Narae ait survécu
Qu'il y ait un travail à faire pour évoluer j'en suis entièrement conscient (une organisation des soigneurs telle qu'on l'a fait actuellement sur le prince serait un bon départ je pense). Mais où as-tu imaginé qu'il n'y avait que sur ce plan qu'on péchait?
Sinon à part ça ( )bonne soirée hier, malgré les wipes, y'avait une bonne ambiance, ça fait toujours plaisir  _________________ Aka Douldoul (Prêtre) et Matakiri (Wawa) |
|
|
 |
Yraelle Officier

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Evidemment que nos wipes n'étaient pas du qu'au manque de soin.
Il y a deux choses à régler:
- les soins sur le MT
- les cubes _________________
I'm paper, rock is fine, nerf scissors. |
|
|
 |
Bere Cazu master
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Prochaine soirée on met Llud sur le MT  |
|
|
 |
Llud Cazu Suprême
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
J'etais pas revenu voir ce post. D'une part faut apprendre à respirer et accepter que l'on puisse un jour émettre une critique sans pour autant que la honte soit jetée sur vous pour 10 générations.
D'autre part, Il est évident que tous les wipes n'ont pas été dû au manque de heal sur le MT puisque de (trop) nombreuses fois nous avons pris en pleine figure les novas. C'etait tellement évident que mon intervention sur les heals de Narae, ne se situait que dans le cas ou les cubes (et les adds) étaient gérés.
Mais apparement pas aussi évident que ça, puisque Douldoul intervient en disant, ouinnn narae pas mort de notre faute sur tous les pulls.
Oui Douldoul, c'est évident.
Maintenant ce qui est évident également, c'est que les healeurs (et quand je dis "les healeurs", je m'inclus dedans) doivent s'améliorer sur les soins. La vie de Narae faisait vraiment trop le yoyo.
Ainsi, oui les healeurs NOUS (important le nous, sinon on peut avoir des interventions du genre Bere : on va mettre Llud sur Narae) devons nous améliorer.
Mais d'une maniere plus générale, tous les participants doivent s'améliorer, car le raid a été decevant.
Mais pour s'améliorer, il faut se poser des questions. Le but n'est pas de jeter des cailloux sur celui qui s'est planté, mais de voir comment on peut corriger les erreurs individuelles. Car sur Mag, une erreur individuelle est synonyme de wipe collectif.
Les dps n'ont pas été sans reproches non plus, et les cubes gérés comme des bouses. J'espere que eux aussi font leur auto critique et refléchissent. Jeudi, cliquer sur un cube quand on le dit sur TS ça devra être TRES BIEN assimilé. |
|
|
 |
KiKi Cazu master
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
répondu en mp pour arreter de polluer le post  _________________ Aka Douldoul (Prêtre) et Matakiri (Wawa) |
|
|
 |
Bere Cazu master
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Déja que y'a pas grand chose à lire si vous vous mettez à faire des mp...
J'achète un forum 100 gold, tell me ingame ! |
|
|
 |
|