|
Rabbits Cørp Forum de la Guilde Rabbits Cørp sur Illidan (FR)
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ilgar Sous-préfète

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 6 Localisation: Rueil (bientot Bagneux-Cachan)
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 2:53 am Sujet du message: Ce que devient Ilgar |
|
|
Hello tlm,
Bcp de gens c'étaient rendu compte de mon absence, qui commencée par une semaine de vacance c'est prolongée un peu apres (4-5 jrs)
Je vous résume la situation, j'aimerai bien raider, j'adore ca je pourrais faire ca 24/7 (si on me paye répa et conso...) mais un probleme ce pose, l'heure des raids n'est pas en accords avec le mode de vie de ma soeur débarquée pour un temps chez moi avec ces 4 enfants (Bien entendu j'adore les enfants, surtout quand ils viennent me regarder jouer en reniflant (conséquence du choc thermique Martinique / Paris)).
Donc voila tout ca pour dire que a cause de ma soeur je ne peux pas me rendre aux raids aux heures prévue.
Donc je me suis remis a Nerverwinter Nights I (que j'ai fini avec ses 2 extensions) apres quoi je me suis éclater avec un pretre d'un pote stuffé a peu pres comme un twink 10-19 sauf qu'il est 70, et donc j'ai pris pas mal de plaisir a apprendre le game play de pretre pour voir ce que ca donne en pve et pvp.
Mais la les vacances touchent a leur fins...
Vous allez vous dire, ah c'est un étudiant il va pas raider... au contraire, la vie qui m'attends est différente : Logement perso, pas d'heure de repas, 3 min de trajets matins et soirs.
Donc la reprise des cours marquera donc ma réinvestiture dans WoW.
Pour résumé : La je frene pasque j'ai pas le choix, je reprd bientot.
A bon entendeur...
ILGAR
Désolé mais il est tard et j'ai pas réfléchis depuis a peu pres 2 mois alors la j'ai écrit bcp pour pas dire grand chose.
++ |
|
|
 |
Galork Admin et GM

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 612 Localisation: La Rochelle/Angoulême
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime ton avatar ahah xD
Sinon et ben tu me l'avais déjà précisé ig ^^
Donc @ bientôt en septembre  |
|
|
 |
Ilgar Sous-préfète

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 6 Localisation: Rueil (bientot Bagneux-Cachan)
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant d'avatar je suis entrain de bossé sur un nouveau...
[Edit] : Avatar mis a Jour, allez savoir ce que c'est ...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (EU-Illidan) - ex-MOONCLAW (EU-Sinstralis) (v2.01) - http://www.wowcr.net , Templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.