Rabbits Cørp Index du Forum Rabbits Cørp
Forum de la Guilde Rabbits Cørp sur Illidan (FR)

Accueil   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidatute Prêtresse Shadow] Andromede [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rabbits Cørp Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andromede
Sous-préfète

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 1:11 am    Sujet du message: [Candidatute Prêtresse Shadow] Andromede [refusé] Répondre en citant

Bonsoir à tous!!

Je me présente :

Je m'appelle Cathy (hé oui les filles commencent à vous envahir ^^), j'ai 26ans, je travaille dans le secteur médical et j'habite cergy-pontoise. J'ai commencé à jouer par Diablo2 puis je suis arrivée sur WOW il y a un peu plus de 2 ans.
Au niveau de mes disponibilités je suis disponible environ 4/5 soirs par semaine de 20h à minuit.

Je vous présente mon personnage :

Ma petite Undead s'appelle Andromede (aucune référence aux chevaliers du zodiaque, malgré ce qu'en penseront certains ^^) level 70, bien sur et qui a un certain penchant pour le côté obscure de la force... Rolling Eyes

Mon template est un 18/0/43, complètement spé ombre :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Andromede (je suis tout à fait ouverte pour en discuter).
Concernant mon stuff, je travaille à changer quelques petites choses encore gênantes de mon stuff, type ma ceinture et mes épaulettes ainsi que leurs enchantements mais je ne désespère pas ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Andromede

Je suis herboriste (375) et alchimiste spé transmut (375) : je suis à votre entière disposition pour transmut Wink
Je ne dispose malheureusement que l'accès karazhan pour l'instant Confused , mais j'y travaille aussi!!

Je joue avec Andro depuis 2 ans.
J'ai commencé le HL avec les Ordo-phenicis par MC poursuivis avec les osmosis par Onyxia, BWL et AQ40. J'ai fait une pause de 3/4 mois pour cause de petit soucis perso. Puis j'ai découvert Karazhan avec les Angel of Horde qui ont disband ; down gruul et fait des try à SSC avec les Ultimate que j'ai dû quitté suite à un désaccord avec une personne (ce qui n'a pas été de gaiété de coeur).

Mes motivations sont assez simples, je veux faire du PVE HL afin de découvrir, apprendre à down de nouvelles instances avec l'ensemble des membres de la guilde et le tout dans une bonne ambiance, bien sur !! Very Happy
Je souhaiterais faire ces découvertes avec votre guilde et en particulier avec : Wata, Iblysse que je connais plutôt bien...

Mes qualités ... çà c'est une question difficile ^^, je pense être une personne qui est relativement patiente et tolérante mais à côté de çà je ne supporte pas les personnes qui se permettent d'insulter les autres à tort et à travers.

Voilà je crois que j'ai fait le tour de la question, maintenant j'attends vos éventuelles questions et je vous dit : BON JEU à tous !!

Andro Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muldemord
Dieu

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou fisrt yeaaahh
si ca c est pas du flood
et bien ecoute moi je met -1 car marie a un demo et ca c est mal
et plus serieusement bienvenue sur le forum je ne peux que te souhaiter bonne chance
nos offs vont appremment avoir du boulot en terme de roster

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, ta candidature est assez bonne et relativement complète.

J'attend l'avis de nos prêtres spé ombre par rapport à ta spé étant donné que ce n'est pas ma spécialité.

Par rapport à ton stuff je remarque par contre qu'il y a beaucoup d'enchantements qui ne sont pas présents. L'enchantement Shatar sur casque, l'enchantement aldor ou clairvoyant sur tes épaulettes, le +6 all stats ou +150 pv sur ton plastron, le +12 endu ou +15 sp sur bracelets, le +20 sp sur tes gants, le +12 endu sur tes bottes, +40 sp sur ton bâton et tu n'as pas le bijou héroïque à la place de celui des illidaris.

Prévois-tu de corriger cela incessament sous peu? (je veux dire avt de savoir si ta candidature seras accepté ou non?)

Prévois-tu à chaque objet que tu pourrais recevoir ds un raid de l'enchanter immédiatement?

Bonne chance sinon Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Andromede
Sous-préfète

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme je l'ai noté dans mon post, je cherche à changer quelques pièces qui ne vont pas, type ma ceinture (verte) et mes épaulettes (soin), c'est pourquoi je ne les enchanterais pas. Pour les autres pièces de mon stuff, je suis entrain de travailler les raid à 5 afin de monter mes réputations ainsi que pour récupérer des grands éclats prismatiques qui serviront à faire mes enchantements divers et variés.
Concernant le bijou héroique, je n'ai pas la réputation pour l'avoir mais je
compte bientôt avoir la pierre d'alchimiste.
Et pour l'objet que je receverais éventuellement en raid, je suis prête à l'enchanter immédiatement si j'ai les compos bien sur.

Andro Wink
mortquemadae
PGM

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai des doute sur l utilité de la pierre d alchimie pour un spe ombre
pour le reste rien a dire ^^
Mambo
Demie-dieu

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, je me disais bien que ce nom me disais quelque chose

alors ta spé me choque pas mal, tu ne prend pas les 10% hit alors qu il ten manque juste 10 ^^ ( tu peux gagné 4points avec sagacité et absolution )

et sinon, je pense fortement que tu va devoir respé couturière.

enfin tes gemmes sont bizarre, on dirai que tu cherche juste le bonus des pièce même s il est pas terrible.

ps: pour la pierre d alchimie, pourquoi pas si ta vraiment rien d autre mais c est plutôt gadget pour un prêtre ombre
-heu, Bretagne...
-ah ! bretagnien
choup
NL

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muldemord a écrit:

et bien ecoute moi je met -1 car marie a un demo et ca c est mal

marié a un demo ca roxx !!
moi je dirai juste "O une madame" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dizeen
NL suprême

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour merci de postuler chez nous, que pense tu de la spé : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230113030000000000000000000000000000000053200410240113051551 dans une optique pve ?

Comme l'a dis Mambo cela serrait un gros plus pour toi de respé couturère pour le tisse ombre, pense tu pouvoir le faire ?

Bon courage pour ton apply x)

Galork a écrit:
Dizeen étant l'un des rogues les plus compétents
Wata
Cazu Suprême

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lut mon Andro,

( Le pronom personnel est souvent employé par les gens du sud, pour marquer leur affection. )

Bon là aussi obliger de répondre à l'aveugle (amurerie ignore le royaume Illidan)

Donc, Andro au disband des Angel of Horde était à la ramasse niveau stuff, ceci entre autre du au fait qu'on l'a fait tourner en bourrique ;op : need heal, need ombre, need heal, need ombre ... (ce qui prouve que la dame est prête, prêtre, pêtre, peut être prête ... pffffeu ... à se sacrifier pour aider)

Du coup, la spé ombre a fini par l'emporter et donc reste à voir le up stuff chez les Ultimate.

Pour les finitions en terme de stuff, Andro avec un peu d'aide se met généralement très vite à jour.

Note :
Candidature link avec Imotheps

Je repasse pour donner un avis dès que l'amurerie se met a marcher ...

/kiss
Yraelle
Officier

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la template, je t'oriente vers cette spé
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500212013000000000000000000000000000000000503250410240103051551
tu peux déplacer les points d'Attaque mentale améliorée dans l'étreinte vampirique améliorée.

Il va falloir que tu enlève Alchimie (surtout pas herboristerie) et que tu montes très vite ta couture pour te crafter le set tisse-ombre gelé.
Il va falloir également que tu te craft la ceinture de saccage que tu farmes de l'heroique pour avoir l'orbe du mangeur d'ame (+51ombre) ainsi que le trinket +dégat.
pour finir il va également falloir que tu change toutes tes gemmes par du +9 dégats. (rubis vivant runique).

gl

I'm paper, rock is fine, nerf scissors.
Mambo
Demie-dieu

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yraelle a écrit:
Pour la template, je t'oriente vers cette spé

stun > a connection spi ! Cool

edit : hop pas vu pas pris !

( et stun les trash cay bien ! :p )
-heu, Bretagne...
-ah ! bretagnien

Dernière édition par Mambo le Dim Oct 07, 2007 3:25 pm; édité 1 fois
Yraelle
Officier

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dit Stun, pas stunt :p
Et pis osef c'est juste pour passer le 1ier palier.

I'm paper, rock is fine, nerf scissors.
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yraelle crit Andromede with 1500h of farming xD

La pierre d'Alchimiste a beau être sympathique, plus tu as de spell power plus tu rendras de mana à toi et aux membres de ton groupe ce qui reste LA raison d'être du spé ombre Smile

Etant donné que tu es herboriste claquer beaucoup de popos de mana pendant les raids ne devrait pas te déranger donc le trinket +sp est beaucoup plus intéressant à farmer que la pierre d'alchi.

Sinon je pense mettre un +1 tu as l'air volontaire et motivée pour rentrer ds la guilde Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Andromede,

Comme tu as pu le voir nous avons refusé la candidature d'Imo.

Je me retrouve donc obligé d'ajourner aussi la tienne :/

Bonne chance pour la suite à vous deux Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rabbits Cørp Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: