|
Rabbits Cørp Forum de la Guilde Rabbits Cørp sur Illidan (FR)
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenrya NL suprême

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:21 pm Sujet du message: [Paladin] Kenrya [accepté] |
|
|
Coucou tout le monde
Côté irl
Je m’appelle Nicolas, j’ai 21 ans et j’habite actuellement sur Limoges. Je suis étudiant en école d’ingé et j’ai donc un certain temps libre… Mis à part wow il m’arrive d’aller au cinéma, sortir avec des potes et éventuellement faire du volley. En ce qui concerne mes hobbies, je me dois de placer en haut de la liste le racket de grand-mères, même si les génocides à la petite cuillère ne sont vraiment pas loin. Sinon je joue à warhammer battle et quelques rpg papier.
Donc sinon, vis-à-vis de mes disponibilités, je peux tout à fait assurer une présence 5 à 6 jours par semaine, de 20h à minuit.
Côté ig.
Petite chronologie de moua sur wow, en version courte
(oui il y a une version longue mais je la garde pour les soirées d’hivers)
Je joue depuis le lancement de la beta européen où j’avais créé un hunt nain. J’ai intégré en tant qu’officier une guilde appelée les larmes du dragon avec laquelle j’ai continué à jouer à le release.
A la sortie de wow j’avais envie de jouer un perso utile, j’ai donc opté pour un rogue humain. Avec lui et les larmes j’ai eu la joie de joie de connaître les alliances de guilde pour mc (avec un forum qui s’apparentait plus au Kosovo qu’à un lieu de discussion) ainsi que pas mal de restructurations.
Tout ceci nous amène en septembre 2005 où j’ai du faire une pause de 6-7 mois pour ma seconde année de prépa. Les concours passé, je me suis remis à joué de façon plus intensive. J’ai quitté les larmes et intégré un raid multi guildes du nom de Memento Mori, avec qui j’ai pu connaître les joies du pve hl. A notre palmarès on compte la quasi-totalité des fks à nax, ainsi que ceux de C’thun et Ouro. Avant bc j’étais lead rogue et je possédais 6 pièces t3, complétées avec du t2.5, ainsi que pas mal d’autres trucs qui mis bout à bout représentaient le meilleur stuff mutilate du serveur.
Donc au final, pre bc, on avait vidé l’aile abo, spider, tué razu et Noth. Post bc on est allé jusqu’à Sapphiron.
A la sortie de bc, le raid a connu de gros soucis, et au final j’ai créé un petit raid kara avec ma guilde que j’ai lead jusqu’au mois de mai 2007. Durant ce laps de temps, on aura tué le prince et Terrestian à kara et tué Gruul.
J’ai stoppé le jeu courrant Mai pour un tas de raisons, tant irl que ig (stage à l’étranger, ennui ig etc…) mais le mois d’Août a été long … trop long et j’ai donc décidé de reroll un truc tout nouveau. Je suis donc passé de rogue ally sur un serveur pve, à une palouf horde sur un serveur pvp. De plus j’avais envie de pouvoir découvrir les deux zones non exploitables avec un rogue, à savoir le heal et le tanking (quoi que j’ai tank un peu tout ce qu’il y a d’immaginable avec le mien …). J’ai grind du lvl 1 au 70 entièrement en solo en 15 jours de played sur Throk Feroth. Inutile de vous dire qu’un pal, même en le voulant très fort et bien … ça dps relativement aussi bien qu’une huître, donc pour queter en solo ça a pas été le top, c’est pourquoi j’ai favorisé le jeu en instance où j’ai eu l’occasion de tank et heal et surtout surtout de côtoyer une pléthore de noobs (dans le sens premier du terme, ils n’avaient vraiment jamais joué (ou alors ça se voyait pas)). Ce fut une période, mais néanmoins instructive puisque j’y ai appris à gérer des situations plus que catastrophiques…
Plus techniquement en ce qui concerne mon template et mon stuff, j’ai passé mes 60 premier lvl en Palawar, donc vindict powered avec un stuff force, agi endu. Après quoi j’ai opté pour un template type Mageladin, comprendre spe holy avec l’aura de sainteté (ce qui correspond plus ou moins à ce que j’ai actuellement) histoire de pouvoir heal plus convenablement en instance.
Détails actuels :
Template
Comme dit précédemment, j’ai un template Holy/Retrib, pour pouvoir farm un peu plus confortablement tout en ayant la quasi-totalité des talents heal (sauf bok), le reste des talents protec n’étant pas d’une utilité à toute épreuve parce que portant actuellement du tissus, je n’irai de toutes façons pas faire semblant d’off tank.
Actuellement 41 points en Holy que j’estime nécessaires pour raid, les 20 autres en retrib sont considérés comme « libres ». Je les ai mis là parceque ça me permet de farm plus facilement, maintenant si je dois les déplacer pour raid ça ne me gênera pas de respe.
Equipement
J’estime que je possède actuellement un stuff tout à fait honorable pour heal étant donné ma condition de pickup. En effet, mis à part faire de l’héroïque, où là faire une instance convenable avec un groupe en carton tient du miracle ou des crafts du type « je farm 20 ans pour avoir un objet à peine équivalent à un drop d’Atumen ou Maiden », il ne me reste plus grand-chose à avoir (si j’ai loupé un truc, je suis ouvert à toutes les suggestions). Je ne rechigne pas sur le farm, mais j’aime à ce qu’il soit utile.
Ct profile étant mort pour le moment, voilà un lien vers l’armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kenrya
Si jamais vous tombez sur mon stuff de farm, en heal (et unbuff) j’ai :
6807 hp
8838 mana
+1066 heal
12.14% crit
107 mp5
(je suis actuellement en train farm pour des enchants … mieux que les éperons)
Pour ce qui est de son évolution à court terme, j’aimerais up mon +heal et mon taux de critique. Donc pour ça j’ai quelques pièces en vues comme la masse du laby héro par exemple.
Réputations et accès
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Illidan&n=Kenrya
(au passage j’ai aussi l’accès kara)
Interface(hardcore pgm like tuned)
Un petit screen de mon interface au passage :
http://img130.imageshack.us/img130/3195/wowscrnshot100307171809ij7.jpg
Qualités et défauts
Pour les qualités et défauts … En tant que lead on m’aimait beaucoup pour être calme, posé et obtenir les résultats que je voulais sans râler.
Maintenant en défaut je suis très très très … très peu tolérant avec les boulets, particulièrement s’ils ne font aucun effort.
Motivations
Enfin, dans votre guilde je connais Yraelle puisqu’on est dans la même classe et puis il me semble que Krosh est un bon pote également (je l’ai beaucoup rez au laby, depuis je sens qu’il m’aime bien) et ils sont les plus globalement les raisons pour lesquelles je postule chez vous. A la base j’ai migré sur Illidan pour jouer avec Yraelle, le premier soir où je suis arrivé sur le serveur on a enchaîné deux laby avec Krosh en tank, spe armes et vraiment vraiment bien accroché à sa hache, tellement bien accroché qu’il a du wipe 5 ou 6 fois parce qu’il avait pull des packs de 6 sans sortir de boubou. Bref on s’est bien marré et puis ça m’a encouragé à venir. Les deux raids que j’ai fait avec vous jusque là n’ont fait que me conforter dans cette idée.
Wali walou, en conclusion je dirais qu’il est vrai que mon expérience en tant que paladin reste assez limité, néanmoins j’ai joué ally pendant deux ans, j’ai côtoyé les meilleurs pal de mon ancien serveur et en tant que lead de classe, puis de raid, j’ai été amené à beaucoup discuter avec eux. J’en connais donc les qualités comme les défauts.
Dernière édition par Kenrya le Jeu Oct 04, 2007 1:30 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Yraelle Officier

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon inutile de dire que je suis pour cette apply xD _________________
I'm paper, rock is fine, nerf scissors.
Dernière édition par Yraelle le Jeu Oct 04, 2007 1:21 am; édité 1 fois |
|
|
 |
anya Sous-préfète
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Candidature qui me parait serieuse.
+1
( je trouve que ces posts rendent le recrutement quasi professionnel, vous trouvez pas ? ) _________________
 |
|
|
 |
Galork Admin et GM

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 612 Localisation: La Rochelle/Angoulême
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 1:45 am Sujet du message: |
|
|
anya a écrit: | ( je trouve que ces posts rendent le recrutement quasi professionnel, vous trouvez pas ? ) |
Il faut dire que c'est sérieux, tu recrutes qd même quelqu'un qui va partager ton quotidien pendant un petit bout de tps
Mais revenons à la candidature :p
Très complète, rien à redire, rien à demander. Etant moi même un ami Irl d'Yraelle depuis presque une décennie (qu'il t'ais demandé de postuler chez nous me prouve déjà que tu dois être un excellent joueur xD) et ayant vu tes compétences en raid depuis plusieurs soirs à nos côtés je ne puis qu'ajouter un +1  |
|
|
 |
Radiohead Officier

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 330 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 2:56 am Sujet du message: |
|
|
Tres belle candidature, que dire à part +1 ?^^ _________________
 |
|
|
 |
FalconEye Cazu Suprême
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 3:38 am Sujet du message: |
|
|
+1 exelente candidature raremet vu de plus belle |
|
|
 |
Drooda Mi-noob Mi-pgm

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Hé bien moi je dis +1, j'ai fait quelques instances avec lui et sincèrement c'est un joueur vraiment sympa et un très bon soigneur.
gros +1 pour moi donc |
|
|
 |
choup NL

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
+1 paske nicolas ca rooox comme prenom
De plus la candidature est bien rédigée et agreable a lire, ce qui ne gache rien  |
|
|
 |
Mambo Demie-dieu

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
hey ! on a la même interface !
sinon pour farm en mageladin, perso je te conseil t utiliser le sceau de piété plutôt qu autorité (sauf si ta vraiment un stuff avec 0sp ^^ )
et garde forge !
et sinon je dirai dans ton template qu il manque juste le cout du dispell réduit et l aura up ( pour bok je sais pas a combien de palouf on tourne en raid^^)
ps: j ai dis +1 ? :p _________________ -t'es d'ou ?
-j'suis Breton
-s'quoi sa ?
-heu, Bretagne...
-ah ! bretagnien |
|
|
 |
Kroshwan Noob
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
et et et je vais vous surprendre ^^
-> +1
 |
|
|
 |
mortquemadae PGM
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
-1 par ce qu il joue au volley  |
|
|
 |
Galork Admin et GM

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 612 Localisation: La Rochelle/Angoulême
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mort et le sport -_- |
|
|
 |
Mambo Demie-dieu

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Galork a écrit: | Mort et le sport -_- |
merde en faite il doit pas m aimer :p _________________ -t'es d'ou ?
-j'suis Breton
-s'quoi sa ?
-heu, Bretagne...
-ah ! bretagnien |
|
|
 |
mortquemadae PGM
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mambo a écrit: | Galork a écrit: | Mort et le sport -_- |
merde en faite il doit pas m aimer :p |
et ben oui moi suis normand  |
|
|
 |
Krapouli Cazu
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
+1 belle candidature |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (EU-Illidan) - ex-MOONCLAW (EU-Sinstralis) (v2.01) - http://www.wowcr.net , Templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.