|
Rabbits Cørp Forum de la Guilde Rabbits Cørp sur Illidan (FR)
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenrya NL suprême

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:21 pm Sujet du message: [Paladin] Kenrya [accepté] |
|
|
Coucou tout le monde
Côté irl
Je m’appelle Nicolas, j’ai 21 ans et j’habite actuellement sur Limoges. Je suis étudiant en école d’ingé et j’ai donc un certain temps libre… Mis à part wow il m’arrive d’aller au cinéma, sortir avec des potes et éventuellement faire du volley. En ce qui concerne mes hobbies, je me dois de placer en haut de la liste le racket de grand-mères, même si les génocides à la petite cuillère ne sont vraiment pas loin. Sinon je joue à warhammer battle et quelques rpg papier.
Donc sinon, vis-à-vis de mes disponibilités, je peux tout à fait assurer une présence 5 à 6 jours par semaine, de 20h à minuit.
Côté ig.
Petite chronologie de moua sur wow, en version courte
(oui il y a une version longue mais je la garde pour les soirées d’hivers)
Je joue depuis le lancement de la beta européen où j’avais créé un hunt nain. J’ai intégré en tant qu’officier une guilde appelée les larmes du dragon avec laquelle j’ai continué à jouer à le release.
A la sortie de wow j’avais envie de jouer un perso utile, j’ai donc opté pour un rogue humain. Avec lui et les larmes j’ai eu la joie de joie de connaître les alliances de guilde pour mc (avec un forum qui s’apparentait plus au Kosovo qu’à un lieu de discussion) ainsi que pas mal de restructurations.