Rabbits Cørp Index du Forum Rabbits Cørp
Forum de la Guilde Rabbits Cørp sur Illidan (FR)

Accueil   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature : démoniste 70 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rabbits Cørp Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imotheps
Sous-préfète

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:05 am    Sujet du message: candidature : démoniste 70 [refusé] Répondre en citant

1) Présentation personnelle

- Prénom : Steve
- Mari a andromede
- 2 gnomes à la maison
- Activité : Cariste
- Disponibilités : en moyen tous les soir (petite soiree irl de temps en temps)
- Votre expérience au niveau des jeux et particulièrement des MMO : bas j'ai dechiré diablo2 expansion avec multiple perso à l'époque en mode hard level 98-98; puis ensuite wow depuis bientôt 2ans.

2) Présentation du personnage

- Pseudo : Imotheps
- Level : 70
- Template actuel : 36/4/21
- Stuff et résumé des caractéristiques principales selon votre classe : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Imotheps
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Imotheps

- Métiers et crafts intéressants : Enchanteur 375 - Joaillier 375

- Accès instances possédés : Grull, Karazhan ok , MC, BWL, ONYXIA, NAXRAMASS.
Je possède toutes les instances héroiques.
- Mods utilisés et utilisation de Teamspeak : Ace 2, Big Wigs, Omen, swstats , necrosis, et X-perl ; j'en ai d'autres mais pas utile de le signaler c'est factice après .

- Historique de votre personnage :
Je joue imo depuis 2 ans et j'ai accroché direct, j'ai essayé tous les templetes histoire de bien en faire le tour.
Je suis entrée chez les Ordo-phenicis ou j'ai enchainé mc et j'ai pu apprecier le hl. Par la suite je suis entré chez les Osmosis ou jai pu enfin faire la bise à Onyxia puis très rapidement BWL et AQ40. Aux gros problèmes d'osmosis qui ont provoqué le disband, je me suis retrouvé chez les astykal d'ailleurs un petit coucou à vous tous, où on a commencé Karazhan, puis ayant des ambitions très poussées avec quelques anciens Osmosis on a créée AnGel Of Horde, je pense d'ailleurs qu'il est pas utile d'évoquer le parcours et surtout ce qui a provoqué le disband ensuite je suis passer chez ultimate mais voilas ne supportant plus une personne en particulier j'ai preferer partir.

3) Motivations

- Pourquoi postuler chez nous?
Je cherche une guilde motivé avec des joueurs qui respecte leur engagements surtout au niveau du temps de jeu, car c'est simple de dire je suis un no life pour rentrer dans une guilde mais plus dur de le respecter qu'en on en est pas un..
- Avez vous des contacts in game ou irl avec des membres suntears forzewin?
arf par qui vais je commencer lol; wataho, brokael, iblysse (grace a lui que je poste) anya et bien d'autre =)
- Quelles sont vos motivations à court et à long terme ?
Motivations à court terme : peut pas y avoir de court therme quand tu joue a wow car c'est sans fin.
Motivations à long terme : ne pas s'arrêter en chemin sachant qu'avec le nouveau patch ça va être une autoroute.
petit truc j'ai horreur des insultes.

voilas en attente de vos new je vous kiss tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yraelle
Officier

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Imotheps,

J'ai l'impression d'être tombé sur ton stuff pvp quand j'ai vu l'armurerie.
Pourrais-tu détaillé ton stuff et comment l'orientes-tu?

Question template:
Pourquoi ne pas avoir pris le derneir point dans Suppression (2% hit aux sorts d'affli) alors que tu n'as que 6.18% par le stuff?
Ne vaut-il pas mieux prendre Drain d'âme amélioré plutot que Siphon d'âme afin de bénéficier de 10% de reduc d'aggro?
Pourquoi avoir pris Ruine plutot que l'affliction instable?

Il te manque des gemmes sur ton stuff Wink

Gl pour l'apply.

I'm paper, rock is fine, nerf scissors.
imotheps
Sous-préfète

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

yop salu a toi yraelle.

alors pour ce qui est de suppression je suis en train d'essayer un sort pour cela que je l'ai descendu a 4/5 besoin du point en question pour tester.
pour ce qui est de mon stuff soit tes couturier et tu te craft ombre geller et tu need aucun stuff avent ssc. ou alors si ta bien lu ma candide t dans la mouise et faut bien trouver une solution pour dps.

dain d'ame reduc ouai boff pas terrible siphon de vi par contreje m'auto gere au nivau de ma conexion et de ma vie.

affliction instable sort a foutre a la bene en pve a part si les boss ce dispelle mais bon j'ai jamais vu encore des boss ce dispelle et toi??
et puis ruine c'est quand meme un truc de tueur pour un demo y a pas photo.

les gemme elles y sont c'est meme les dernier du patch mais l'armurie ne les a pas pris en compte pose donc la question a blizard ils ont reponse a tout il parrait.

voilas si ta d'autre question je suis a l'coute.
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Relis toi un peu stp avant de répondre, beaucoup de fautes dans tes messages et tu nous parle un peu comme si tu nous connaissais depuis tjrs Wink

Sinon candidature complète mais j'attend l'avis de quelques démos par rapport à ta spé et l'orientation de ton stuff.

Je remarque aussi pas mal de gemmes manquantes alors que des enchantements difficiles à obtenir sont sur ton stuff oO, à régler avant d'envisager un possible recrutement Smile

@ bientôt ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
imotheps
Sous-préfète

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je t'assure les gemme son bien presente dans mon suff je te propose de verifier ingame a shatra a 13h50.
armurerie qui bug sur les nouvelle gemme.

et je parle simplment c'est tout sans me predre la tete.

Dernière édition par imotheps le Dim Oct 07, 2007 2:45 pm; édité 1 fois
Mambo
Demie-dieu

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,
ouiiiiiiiin tu ma pas cité !

alors la spé me pose problème, tu a trop été en contact avec plouffy imo :p
le dps de affli instable est bcp que plus gros que prendre ruine ( source: http://www.leulier.com/ ) surtout avec ton hit ( et peu être même tout court)
-heu, Bretagne...
-ah ! bretagnien
Wata
Cazu Suprême

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lut Imo,

A fin de préciser les choses :

La candidature d'Andromede et Imotheps sont link (ont prend les 2 ou aucun)
--------

Sinon pour l'analyse je remet ça a plus tard, meme si je connais Imo, j'ai pas tout en tête et l'armurerie en ce dimanche matin refuse d'afficher quelconque informations concernant Illidan

-------
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Imo,

Je suis désolé mais un Démo qui était en inactif est repassé en actif Smile

Notre roster Démo est donc complet :/

Bonne chance pour la suite Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
imotheps
Sous-préfète

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eu qu'apel tu actif?? si plus que moi je m'incline sinon MDR

si jamais tu changer d'avis (je croyer que vous etiez plusieur pour ce genre de chose) je suis co tous les soir sois sur imotheps ou sur mon rerol briseurdos.

++
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a discuté de ton cas à plusieurs tkt Wink

Actif c'est juste un mec qui n'était pas là depuis qqles tps et qui a récup sa connection internet :p
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rabbits Cørp Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: