Rabbits Cørp Index du Forum Rabbits Cørp
Forum de la Guilde Rabbits Cørp sur Illidan (FR)

Accueil   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raè [Hunter] [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rabbits Cørp Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raè [Hunter]
Sous-préfète

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Raè [Hunter] [refusé] Répondre en citant

candidature retirée , je ne pense pas être pret pour reprendre le pve HL
Bonne continuation à vous

Dernière édition par Raè [Hunter] le Mer Oct 17, 2007 1:18 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mambo
Demie-dieu

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Re: Raè [Hunter] Répondre en citant

Raè [Hunter] a écrit:

Maitrise des bêtes , la spe selon moi la plus efficase en raid 25 pre hyjal , bt , a noter que j'ai toujours été associé à un autre spe bm , donc nos procs s'additionnant , et un sp , donc la encore j'ai toujours etait dans les meilleurs dispo pour dps

abba tu va peut être pouvoir m aider a mettre des hunt dans le groupe des sp !

par contre j ai regarder tes gemmes, et les verte c est pas beau a voir

sinon niveau de la spe pas grand chose a dire, a par que je trouve dommage de ce passer de l aspect du faucon amelio
je pense que tu pourrai jouer sur des talent comme
discipline bestiale, vu que je pense que flèche dentelée doit pas mal apporter en regen
et sur la vie du pet même si c est un talent très bien lui aussi ^^( après tu peux peu être voir si ton pet attaque rapidement et en fonction de son taux de crit pour passer a 60% de proc au lieu de 80% )

ps: hey dis donc heuresement que j ai dis que yavais pas grand chose a dire Shocked
-heu, Bretagne...
-ah ! bretagnien
Raè [Hunter]
Sous-préfète

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gemmes vertes ?
je n'en voit aucune ^^
Juste des +crit ou +pa , afin de conserver un équilibre entre ces deux valeures , en effet , une pa élevé ne critiquant pas asser n'a que peu d'interet , tout comme de nombreux critiques bidons Very Happy
(j'ai mis bc en focalisation , car mon dernier template etait fait pour le scorpide qui en avait besoin de beaucoup , afin de toujours pouvoir appliquer son poison , tout en gardant griffe
Drooda
Mi-noob Mi-pgm

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Mambo parle de gemme verte je pense qu'il parle des +12pa... mais bon c'est facilement changeable sa. Pour ce qui est de ton chassou, je n'ai pas énormément testé la spé Bete, je me vois donc mal la commenter.

Je te souhaite en tout cas bon courage pour ta candidature.

Dernière édition par Drooda le Lun Oct 15, 2007 7:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenrya
NL suprême

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucouch

J'ai eu l'occasion de faire un enclos héros avec raè et pour ce que j'en ai vu il gère bien son hunt. En tous cas on avait grogrom qui jouait deux comptes en même temps (autant dire qu'on était 4) et c'est passé sans aucun soucis Razz

en plus spe bayte donc pluzun pour voir ce que ça donne en raid Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raè [Hunter]
Sous-préfète

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drooda a écrit:
Quand Mambo parle de gemme verte je pense qu'il parle des +12pa...

Ha ui nerf , autant pour moi ^^
Ouep me reste encore quelques gemmes non opti , je plaide coupable :s
Mambo
Demie-dieu

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l accusation demande la pendaison haut et court , voire la lapidation !
-heu, Bretagne...
-ah ! bretagnien
mortquemadae
PGM

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arff un sportif -1 pa bien le sport
Mambo
Demie-dieu

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mortquemadae a écrit:

je vais vraiment finir par est convaincu que tu m aime pas !
-heu, Bretagne...
-ah ! bretagnien
mortquemadae
PGM

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mambo a écrit:
mortquemadae a écrit:

je vais vraiment finir par est convaincu que tu m aime pas !

mais j aime pa les bretons en + sportif moi Twisted Evil
Raè [Hunter]
Sous-préfète

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , petit ajout , concernant la remarque par rapport a aspect du faucon amelioré , ce talent est un cadeau empoisonné , s'il up legerement un dps a blanc il deglingue completement les cycles , spe bête , basé sur une vitesse de frappe controlée et maîtrisée , dès que le tir rapide proc , il devient injouable de garder son cycle sous controle , resultat , les tir assurés empietent sur les tirs auto et vice versa ....bref ; ce talent est selon moi plus réservé aux spe survie et precision qu'aux spe bête
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais avec le recrutement de Houdina notre roster chasseur passe complet, gl pour la suite Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rabbits Cørp Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: