|
Rabbits Cørp Forum de la Guilde Rabbits Cørp sur Illidan (FR)
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Keldja Sous-préfète

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:22 pm Sujet du message: [ Mage ] Keldja [accepté] |
|
|
Je me présente Denis 20a
Mon parcour dans les jeux video se résume à rainbow6 , Counter-strike , Wow , biensur je parle des jeux auquels
je m'y suis attardé
Disponible tous les soirs de semaine à partir de 21h
Niveau expérience : Onixya , Bwl , Aq20 , Aq40 , Kara , Gruul , Magthé , Hydross , et quelque try sur différent boss Alar , Solarian ...
Pour l'équipement il est constitué avant tout de stuff pvp , stuff que j'ai pu farmé seul , en tant que ingénieur ca facilite pas ..
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Keldja
Alors je suis spé 0/0/61 . completement Givré !
Mes motivations ? Travail d'équipe , progression , découverte .. . Je pense apporté une bonne présence , une volontée de progrésser ensemble .
Mes qualités : Généreux , posé | Mes défauts : Suceptible .. . apart ca ? parfait .. ( pas drôle )
ce qui me plait avant tout dans wow , c'est le faite d'avancée en team , qu'une progression passe avant tout par un travail de collectif .
"L'échange"
Hélas je ne connais personne en particulié .
Que dire de plus ... Motivé , présent , gros temps de jeu ..
Voila Je vous remercie pour cette petite minute de lecture . Petite c'est le mot ! |
|
|
 |
Galork Admin et GM

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 612 Localisation: La Rochelle/Angoulême
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Keldja
Candidature un peu succinte mais complète.
On remarque un gros efforts personnel sur le stuff mais j'ai quelques petites questions supplémentaires