|
Rabbits Cørp Forum de la Guilde Rabbits Cørp sur Illidan (FR)
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Keldja Sous-préfète

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:22 pm Sujet du message: [ Mage ] Keldja [accepté] |
|
|
Je me présente Denis 20a
Mon parcour dans les jeux video se résume à rainbow6 , Counter-strike , Wow , biensur je parle des jeux auquels
je m'y suis attardé
Disponible tous les soirs de semaine à partir de 21h
Niveau expérience : Onixya , Bwl , Aq20 , Aq40 , Kara , Gruul , Magthé , Hydross , et quelque try sur différent boss Alar , Solarian ...
Pour l'équipement il est constitué avant tout de stuff pvp , stuff que j'ai pu farmé seul , en tant que ingénieur ca facilite pas ..
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Keldja
Alors je suis spé 0/0/61 . completement Givré !
Mes motivations ? Travail d'équipe , progression , découverte .. . Je pense apporté une bonne présence , une volontée de progrésser ensemble .
Mes qualités : Généreux , posé | Mes défauts : Suceptible .. . apart ca ? parfait .. ( pas drôle )
ce qui me plait avant tout dans wow , c'est le faite d'avancée en team , qu'une progression passe avant tout par un travail de collectif .
"L'échange"
Hélas je ne connais personne en particulié .
Que dire de plus ... Motivé , présent , gros temps de jeu ..
Voila Je vous remercie pour cette petite minute de lecture . Petite c'est le mot ! |
|
|
 |
Galork Admin et GM

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 612 Localisation: La Rochelle/Angoulême
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Keldja
Candidature un peu succinte mais complète.
On remarque un gros efforts personnel sur le stuff mais j'ai quelques petites questions supplémentaires
J'aurais farmé le talisman pvp au lieu de celui que tu as (meilleur au final), cape j'aurais pris celle avec les marques héroïques, un petit enchant +150 pv ou +6all stats sur le plastron ^^ Finir la réputation Aldor :p +15 sp sur les bracelets, +20 sp sur gants, pantalon frappe-sort aussi (escarmouche est weak en pve), +12 endu sur bottes (ou vitalité).
P-e que je vois uniquement ton stuff pvp (ce que je ne douterais pas) mais ds ce cas là peux tu me décrire ton stuff pve (objets, enchants ).
Pour la spé, 10/0/51 est mieux pour la gestion de la mana, si tu es jamais oom pourquoi pas mais sinon. |
|
|
 |
Keldja Sous-préfète

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le cou ca va venir je suis entrain de farmé ca .
la cap pareil je farme les insignes .
pentalon pk pas je vais essayé de farmé ca , sinon pour le pve j'ai les épaules t4 aussi le bijou du cavalier .
Les enchantes je vais faire mon possible , pas de souci à ce niveau la . |
|
|
 |
Galork Admin et GM

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ben +1 sinon je verrais ta motivation au travers de ces derniers petit changement  |
|
|
 |
Radiohead Officier

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 330 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Salut, candidature courte mais complete, quelques ptits trucs à modifier niveau stuff comme le dit Galork mais relativement bien dans l'ensemble.
+1 pour moi^^ _________________
 |
|
|
 |
Bucephale Cazu Suprême
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
succint mais complet.
Je t'avoue que pas mal de gens qui postent se prétendent dispo tous les soirs en no-lifing....
Je ne doute pas de ta sincérité, mais durant ta période d'apply ( si tu es pris) il faudra respecter cet engagement si tu veux etre gardé.
Ceci s'applique a tous les apply, mais trop de casus qui se prétendent NL.
Les cas ou tu préviens a l'avance de ton abscence sont bien entendu pas comptés comme une absence
+1 sinon bonne chance a toi !
A bon entendeur salut _________________ Chuteuh prouteuh, nah zuteuhmenfinkoi !!!
AHHH, un rogue enfin !!Wwwararrggggghhhhhhhhh splash spalsh sbam est le bruit qui berce le plus souvent vos oreilles quand je vous croise ? TREMBLEZ vilains tissus, BOURINATOR arrive a grand pas !!!! |
|
|
 |
Galork Admin et GM

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Accepté, j'espère voir de la motivation
/w Galork ou Brokaël IG |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (EU-Illidan) - ex-MOONCLAW (EU-Sinstralis) (v2.01) - http://www.wowcr.net , Templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.