Rabbits Cørp Index du Forum Rabbits Cørp
Forum de la Guilde Rabbits Cørp sur Illidan (FR)

Accueil   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guerrier] Heracles [accepté]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rabbits Cørp Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heracles
Cazu Suprême

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 5:26 pm    Sujet du message: [Guerrier] Heracles [accepté] Répondre en citant

Présentation Irl

Prénom : Fabrice
Situation : libere d obligation salariale

Présentation IG

Pseudo : Heracles
Classe : guerrier
Ancienne Guilde : Taunt
Experience Pve : M.C./B.W.Ll/Nax/karazan/S.S.C. (jusqu a Vash)/T.K. (4 premiers boss)

Experience Pvp : je suis guerrier def Smile
Rerolls : Paladin spe sacre lv 70
Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Illidan&n=Heracles
Métiers : mineur/forgeron
Votre parcours dans les jeux-vidéos, si vous en avez : mon parcours est tres long dans les jeux video j ai commence avec l atari vcs 2600 Smile et depuis ca a bien change

Template et Equipement

Lien armurerie du Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Heracles je suis donc 11/3/47
Explication du Template (pourquoi ce template ?): ca me parait etre un des meilleurs templates defense avec des reductions en rage pour les principaux coups a aggro
Lien Armurerie du Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Heracles j espere que l armurerie est a jour sinon je suis full T4

Disponibilités et Connection

Nombre de connections Hebdomadaire : nombreuses, tout les jours sauf vendredi (pas tous ) et le samedi
Configuration Ordinateur : suffisante pour jouer sans probleme avec tout a fond au niveau de la configuration
Connection Internet : ADSL haut debit

Motivations

Quels membres de la guilde connaissez vous ? : Mortquemadae
Pourquoi Suntears Forzewin ? : pour rejoindre Mortequemadae
Pourquoi le Pve Hl ? :je suis guerrier spe defense depuis le lv 40 et donc pour le Pvp j ai pas franchement la meilleure spe Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mortquemadae
PGM

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que dire a par +1^^
Yuki
NL suprême

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi quittes-tu les TaunT ?

LE GARS EST POUISSANT
mortquemadae
PGM

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr il vien de gagner s on pari sur la premiere question qu on aller lui pauser ^^
choup
NL

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Re: [GUERRIER] Heracles Répondre en citant

heracles a écrit:

Pourquoi Suntears Forzewin ? : pour rejoindre Mortequemadae

C beau l'amour Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ermiteperver
Noob

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Hera je l'ai fréquenté chez Osmosis , certes un peu dégenté mais un très bon joueur , ^^ voilà çà va finir de compléter l'effectif tank
Thebestkille
Officier

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question pertinante Yuki( et que j'aillais poser :p ) , sinon très belle candidature , et motivation suffisante Smile . Je donnerai mon avis après la réponse a la question de yuki .
heracles
Cazu Suprême

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire simple je ne jouait que 2 fois max par semaine car nous avions un effectif de guerrier spe def important .
Mais aussi une opposition de caractere avec mon officer de classe alors ne voulant pas d histoire il a ete plus simple que l aventure avec les taunts s arrete (si vous voulez plus de precision je peut les donner sous vt ).

Heracles
khassos
Noob

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite question combien as tu de resistance aux differente ecole de magie?

sinon +1 stuff corespondant a notre avance

bonne chance pour ton apply
heracles
Cazu Suprême

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui pas bete comme question j avais oublie de le noter et heureusement que c est la 2eme question sinon j aurait perdu mon petit pari avec morteque
R.N.:270
R.G.:100
R.A.:320
mortquemadae
PGM

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mortque grrrrr
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Heracles,

Très bonne candidature, rien à redire de ce côté là.

Par contre je me rapelle que tu nous avais dépanné à un kara et que tu avais tendance à parler bcp ^^' as tu été guéris de cette maladie où faudra t'il te mute sur ventrilo? Pdt les raids nous avons déjà pris la décision d'empécher les gens de parler sur vt car il y avait trop de bordel. Mais pour un MT c'est différent, il faut pouvoir l'entendre si besoin est. Voilà ça sera ma seule question ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
heracles
Cazu Suprême

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je suis toujours aussi bavard mais il y a un bemol c est qeu je me tais entre autre pendant les pulls et surtout pendant les boss car en tant que tank j ai besoin de concentration et aussi de pouvoir dire les choses importantes dou ou je parle autant mais non pas tout le temps je sais me taire

Heracles
Fortux
Cazu Suprême

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1
me rappelle de lui chez astykal ^^

Bonne voie bien tripante xD
Thebestkille
Officier

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après relecture de ta candidature et lecture des questions posées ,
je te met un +1 .
Gl pour la suite Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rabbits Cørp Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: