Rabbits Cørp Index du Forum Rabbits Cørp
Forum de la Guilde Rabbits Cørp sur Illidan (FR)

Accueil   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Blitzz [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rabbits Cørp Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blitzz
Sous-préfète

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 5:50 pm    Sujet du message: [Mage] Blitzz [refusé] Répondre en citant

--- Présentation Irl ---

Prénom : Florian
Situation : Célibataire Smile

--- Présentation IG ---

Pseudo : Blitzz
Classe : Mage
Ancienne Guilde : Dark Flowers et Sanctuary
Experience Pve : Karazhan, Gruul, Les premiers boss de L'oeil et du Sanctuaire
Experience Pvp : Connaissance pvp normal
Rerolls : Guerrier level 41
Réputations : Tous les acces heros sauf expedition cenarienne il me manque 3 de reput encore ^^
Métiers : Enchanteur 362 et Couture 375

--- Template et Equipement ---

Lien armurerie du Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Blitzz
Explication du Template (pourquoi ce template ?) : Template PVE mais pas mauvais pour PVP
Lien Armurerie du Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Blitzz

--- Disponibilités et Connection ---

Nombre de connections Hebdomadaire : Je me connecte tous les jours
Configuration Ordinateur : Core 2 Duo E6750, Geforce 8800 GTS 640Mo, 1Go de RAM, Carte mere Gigabyte P35-DS4.
Connection Internet : Livebox 18 Mega

--- Motivations ---

Quels membres de la guilde connaissez vous ? : J'ai deja jouer avec certains membres de la guilde en instances.
Pourquoi Suntears Forzewin ? : On m'a dit que cette guilde est conviviale et c'est ce que je recherche mais aussi pour decouvrir de nouveux boss avec vous Smile
Pourquoi le Pve Hl ? : Pour les soirées wipes Smile pour les bons moments au first DOWN pour euh plein de chose ^^

Edit horraires : Je suis dispo tois les soirs de 20h30 a 00h00 et le week end apres midi de temps en temps.

Merci d'avoir lu ma candidature Smile

Dernière édition par Blitzz le Mer Oct 31, 2007 6:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drooda
Mi-noob Mi-pgm

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop Blitzz,

Perso je trouve ta candidature succincte mais bien organisée et lisible. Par contre, tu ne précise pas tes horaires pour les soirs de raid, pourrais-tu rajouter cela ?

Concernant le stuff, je ne connais pas la classe Mage je ne me permettrai donc pas de commentaire sur cela.

Ma seule réticence est due à ton âge, pourras-tu assurer le 21h --> 00h requis pour nos raids ? et cela 4 soirs par semaine ?

Mais bon n'ayant pas envie de cataloguer sur l'âge, je te met un +1 pour une période de test, nous verrons bien Smile

Bonne chance pour ta candidature en tout cas.

Drooda
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
khassos
Noob

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je conais pas tro la classe mage mai je pense ke tu pourais avoir mieux avec larme reput trallmar etla offhand avec les insignes

sinon je laisse les off decider

bonne chance pour ta candidature
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Blitzz Smile

Candidature courte mais complète, par contre qqles petites questions.

-Même si tu es connecté ts les jours, quelles st tes dispos de 21h00à00h00 par semaine?
-Dans ton template tu n'as pas pris Iceberg qui est pourtant un talent incontournable pour un mage oO (moins en pve que en pvp mais comparé à permafrost y'a pas photo!).
-Sur ton stuff je vois des gemmes +8intel partout oO Si tu veux garder le bonus des gemmes prend des gemmes oranges +4hit +5sp ou +4cc +5sp la gemme +8intel ne sert absolument à rien en pve.
-Je finirais aussi ma réputation thrallmar et j'acheterais l'os de saphiron (off hand héroïque pour compléter ton stuff).

Pourrais tu donc m'éclaircir sur ces derniers points Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
khassos
Noob

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

a merci galork jai limpression detre moins weak sur le stuff mage ^^
Yuki
NL suprême

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Blitz Smile

Moi j'dit +1, même si tout le monde s'en fout de mon avis et que c'est pas justifié, juste que je le connaît. Smile

LE GARS EST POUISSANT
houdina
Noob

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo Blitz,

tu precise que tu es là tout les soirs de 20h30 à 00h00, tu devras respecter tes dispos.
Est ce tes dispos durant les vacances scolaires ou en général, soit honnete deçu, merci.

Houdina.
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Répond à mes questions stp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Refusé, où est la motivation si tu ne réponds pas aux questions...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rabbits Cørp Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: