Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galork Admin et GM

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 612 Localisation: La Rochelle/Angoulême
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 9:45 pm Sujet du message: Annonces Importantes : déguildage |
|
|
Bonjour,
Après discussion entre une quinzaine des membres de la guilde (les plus présents et les plus motivés), nous avons dressés une liste des personnes qui ne correspondent pas au skill/motivation/présence/maturité que nous demandons pour progresser dans le pvehl (tous les boss actuellement tombés sont les plus simples du jeu).
Attendre 20mn entre chaque try d'un boss, voir la moitié des membres sans compos, avec des gemmes de qualité verte, sans enchantements, n'ayant pas lu la strat, etc. est anormal.
Voir les gens se ruer sur les Karas et les gruul car c'est free loot est aussi inacceptable. Nous recherchons des gens motivés par le down de boss, le loot est un bonus supplémentaire mais l'objectif principal est de PROGRESSER.
Pour éviter que les membres les plus motivés et moi même ne quittions la guilde par lassitude de voir les gens faire toujours les mêmes erreurs nous préférons prendre les choses en main une bonne fois pour toute. Une guilde comme les croisés/focus/nolife/blow ne laisserait pas passer la moitié de ce que nous avons laissé passer.
Si vous voulez justifier votre présence trop faible (par exemple dans une ou deux semaines vous serez présents minimum 4 fois par semaine MEME en dehors des vacances) faites le rapidement ici.
@Stephmast : il se trouve que de par ta présence et le fait que tu maîtrises bien ton mage te garder serait avec plaisir, par contre il faut que tu acceptes d'être membre et non co-GM, je suis désolé mais tu n'as pas les qualités requises pour faire un bon co-GM alors que tu as toutes les qualités pour faire un bon membre.
Voici la liste :
-Tuck (présence trop faible)
-Sérafin (présence trop faible)
-Picpicus (présence trop faible)
-Kholeyra (présence trop faible, même pas inscris sur le forum)
-Gerak (présence trop faible)
-Fo (présence trop faible)
-Balouwow (présence trop faible)
-Amq (présence trop faible)
-Yosei (présence trop faible)
-Trakoo (présence trop faible)
-Tenpanne (présence trop faible)
-Lotar (présence trop faible)
-Kpax (présence trop faible)
-Keldja (ouin ouin, aucun sang-froid, déco avant la fin du raid)
-Heretikk (présence trop faible)
-Chogun (présence trop faible)
-Boursi (présence trop faible)
-Blackphenix (présence trop faible)
-Anya (présence trop faible)
-Demether (présence trop faible)
-Ghostundead (présence trop faible)
-Haüron (présence trop faible) |
|
|
 |
Picpicus Sous-préfète
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien domage.... a+ alors |
|
|
 |
Ghostundead Sous-préfète
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi j'ai pas pus ètre presens ces dernière semaine car j'ai eu pas mal de probleme irl (engeulade,dispute,priver de pc etc)mais maintenant sa devrait aller je serait a peu près present tou les soir.
Je suis vraiment motivé pour le PVE hl,decouvrire les instance,down les bosse.
voila sa me ferait vraiment plaisir d'ètre repris car j'aime bien la guild,on fait pas mal de raid et l'ambiance est bien
A plus |
|
|
 |
titemiss Noob

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:00 am Sujet du message: |
|
|
est-ce normal qu'il y ait autant de membre avec ecrit"inactif" si le tri des personnes presentes a été fait??
Des personnes comme facroch, donki, vershas...n'ont pour ma part jamais été vu en raid et très peu co ) |
|
|
 |
Kenrya NL suprême

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
donki a été re guildé hier en même temps xD _________________ An iron hand in a spiked steel glove.
 |
|
|
 |
Donki NL suprême

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
RRRrrrr ! Je vais te manger avec des petits oignons si tu dis que je suis pas actif
Je te renvoi aussi a mon titre sur le fofo
<------  _________________
Born to die ... or not !!! |
|
|
 |
Fisty NL suprême
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 122 Localisation: Pres de Paris
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Donki il est actif c'est juste son WOw qui l'est moins :p (owi owi love taunt) _________________ Utilises ta cervelle à la détruire ! |
|
|
 |
Galork Admin et GM

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il reste qqles inactifs qui ont été très actifs mais qui pour l'instant ne peuvent pas continuer à l'être ^^ Considère que se sont des privates guests ^^ des gens qui sont dans la guilde pour parler avec nous mais qui n'ont aucunement la prétention de vouloir participer aux raids 25 contrairement aux inactifs qui voulaient venir en raid et en plus ne jamais être là et en plus ne jamais se renseigner sur un boss!
Ce sont soit des amis IRL soit des gens qui sont avec la guilde depuis le tout début soit des gens en train d'xp. |
|
|
 |
Fisty NL suprême
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Galork -> admin je veux bien mais "maman" vires nous donc ce titre "pourrit" (et je pèse mes mots)  _________________ Utilises ta cervelle à la détruire ! |
|
|
 |
Galork Admin et GM

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens j'avais oublié que j'avais mis ça xD |
|
|
 |
choup NL

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
ha non !! maman c'est maman !!!! No WAY !! tu l'enleve pas !! _________________ Je suis Sangfeust, Cham Heal
Je suis une fille irl, j'aime les fleurs et le chocolat  |
|
|
 |
Kenrya NL suprême

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
choup a écrit: | ha non !! maman c'est maman !!!! No WAY !! tu l'enleve pas !! |
disons que l'époque de broka le sweet guy est fini :p _________________ An iron hand in a spiked steel glove.
 |
|
|
 |
Fisty NL suprême
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
disons le carrement on a plus 12 ans  _________________ Utilises ta cervelle à la détruire ! |
|
|
 |
Kenrya NL suprême

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Fisty a écrit: | disons le carrement on a plus 12 ans  |
bin tu vois, t'aurais posté ça avant mardi dernier, j'aurais eu des doutes pour certaines personnes xD _________________ An iron hand in a spiked steel glove.
 |
|
|
 |
muldemord Dieu

Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 317 Localisation: dans la cave
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Fisty a écrit: | disons le carrement on a plus 12 ans  |
disons que j ai surtout + du double mdr