Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bijerk Sous-préfète
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:40 am Sujet du message: [Mage] Bijerk [accepté] |
|
|
IRL
Prénom: Julien
Situation: Je suis étudiant en 3ème année de Licence Physique-Chimie en Fac.
IG
Pseudo: Bijerk
Classe: Mage
Ancienne Guilde: J'ai débuté dans WoW en mars 2005. Après avoir passé mes 60 premiers niveaux, j'ai créé ma propre Guilde EquInoX que j'ai ensuite abandonné car je me suis retrouvé en internat. J'ai ensuite parcouru plusieurs guildes passant chez Ordo Phenicis, Treize et Legion of Chaos. Ma dernière guilde est Blow que j'ai quitté fin septembre 2007 car je souhaitais faire une pause.
Experience PvE: Avant BC, j'ai découvert Onyxia/MC/BWL/ZG et une partie de NaXX. Ensuite, après BC, j'ai parcouru tous les donjons en mode Héroique et j'ai, grâce à la guilde Blow, découvert Karazhan (Clean), SSC (jusqu'à madame Vashj) et TK (jusqu'à Al'ar). J'ai aussi donw Grull et Maghtéridon.
Experience PvP: Je pratique le PvP comme un simple moment de détente. Après un petit donjon ou un farm intensif, je souhaite me détendre en parcourant quelques arathi ou alterac.
Rerolls: Je me suis toujours dévoué à mon simple Mage.
Réputations: Je possède mes accés Karazhan/SSC/TK et tous les donjons en mode héroique.
Métiers: Je suis enchanteur 375 (avec de nombreux enchantements que j'ai farmé comme +40dégats sorts//+30 intelligence arme) et je suis couturier 375.
Template/Equipement
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Bijerk
Explication: En effet, j'ai, en ce moment, un template plutôt accés sur le PvP puisque je n'ai actuellement pas de guilde et donc je fais un peu de PvP pour m'amuser. Si je rejoins votre guilde, j'opterais pour un template 10/48/3 plutôt accés PvE selon moi et que j'ai beaucoup utilisé lors de mes raids avec Blow.
Lien Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Bijerk
Disponibilités/Connection
Nbr Hebdo: Et bien, je dirais que je suis présent chaque soir jusqu'à 1h du matin. Je peux, selon les jours, être présent l'après-midi et je suis souvent présent le week-end.
Config Ordinateur: Je joue avec un Intel Pentium 4 // 3Ghz // Win XP
Config Internet: LiveBox Orange 8 Méga (ADSL)
Motivations
Connaissances: Quelques raids avec steph au temps où il organisait des raids pour ZG (je ne pense pas qu'il s'en souviendra ^^)
Pourquoi Rabbits Corp: Vous êtes une guilde sérieuse, qui a découvert des parties du jeu que je ne connais pas (Zul Aman) et qui est en progression dans TK et SSC (j'espère pouvoir vous apporter mes connaissances de ces deux donjons pour vos prochains exploits). Je souhaite avant tout participer à une guilde marquée par l'entraide et la convivialité et surtout ne pas me prendre la tête sur un try râté (analyser les erreurs et ne pas recommencer ^^).
Pourquoi le PvE Hl: Le désir de progresser dans ce jeu magnifique tout en découvrant les joies d'un try bien travaillé et réussi.
Bonus: Je possède un micro ainsi que les logiciels TS et Ventrilo (en fonction de l'équipement de la Guilde).
Bon jeu à vous tous, j'espère vous avoir donné le maximum d'informations possibles. |
|
|
 |
Galork Admin et GM

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 612 Localisation: La Rochelle/Angoulême
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 3:22 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour @ toi et merci d'avoir apply chez nous
Candidature complète et intéressante tu as le profil du joueur que l'on recherche Nous avons kickés des membres récemment qui n'avaient pas cette motivation que tu as l'air d'avoir. Nous voulons parfaire notre roster pour progresser pour de bon dans SSC et TK ^^
Deux petites reproches sinon, pas de +15sp sur les bracelets et il manque un +12sp sur l'un des anneaux mais c'est du chipotage.
Sinon pourquoi cette spé? Ne penses-tu pas qu'un 10/48/3 est plus adapté pour une spé pve feu? |
|
|
 |
Thebestkille Officier

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais finir pas faire des copier/coller de : Que dire a part +1
xD _________________ Thebestkille => Off war
Rabbits Cørp |
|
|
 |
Koukine Officier

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment du chipotage une gemme, ca ne va pas empecher un joueur de jouer correctement  |
|
|
 |
houdina Noob
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
nan mais sa s'appelle optimisé à fond son perso,
sinon +1 need des balerines si possible sérieuse. |
|
|
 |
Drooda Mi-noob Mi-pgm

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Bijerk
Perso je le connais, il faisait partis de notre Guilde IRL les Legions Of Chaos, Je dirais donc +1.
Bonne Chance pour ta candidature Bijerk (Pour info c'est Nervil/Drooda ^^) Car tu ne dois pas connaitre Drooda je l'ai UP après le déclin des Legions  |
|
|
 |
Bijerk Sous-préfète
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Galork a écrit: |
Sinon pourquoi cette spé? Ne penses-tu pas qu'un 10/48/3 est plus adapté pour une spé pve feu? |
Bon pour répondre à Galork, je vais juste me citer lol:
En effet, j'ai, en ce moment, un template plutôt accés sur le PvP puisque je n'ai actuellement pas de guilde et donc je fais un peu de PvP pour m'amuser. Si je rejoins votre guilde, j'opterais pour un template 10/48/3 plutôt accés PvE selon moi et que j'ai beaucoup utilisé lors de mes raids avec Blow.
Donc oui en effet, le template 10/48/3 est très adapté pour le PvE et c'est bien ce que j'ai cité dans ma candidature. Je t'en veux pas, il était 2h du matin quant tu m'as répondu ^^
Sinon, gros Kiss à Drooda  |
|
|
 |
Galork Admin et GM

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 612 Localisation: La Rochelle/Angoulême
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Accepté pour une période de test
Bienvenue chez nous ^^
@Koukine : tu ne verras jamais de gemmes vertes ou un objet non enchanté plus de un jour de suite ^^ |
|
|
 |
Fisty NL suprême
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 122 Localisation: Pres de Paris
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semblait bien t'avoir croisé chez les TREIZE  _________________ Utilises ta cervelle à la détruire ! |
|
|
 |
|