Rabbits Cørp Index du Forum Rabbits Cørp
Forum de la Guilde Rabbits Cørp sur Illidan (FR)

Accueil   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Bijerk [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rabbits Cørp Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bijerk
Sous-préfète

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 2:40 am    Sujet du message: [Mage] Bijerk [accepté] Répondre en citant

IRL

Prénom: Julien

Situation: Je suis étudiant en 3ème année de Licence Physique-Chimie en Fac.

IG

Pseudo: Bijerk

Classe: Mage

Ancienne Guilde: J'ai débuté dans WoW en mars 2005. Après avoir passé mes 60 premiers niveaux, j'ai créé ma propre Guilde EquInoX que j'ai ensuite abandonné car je me suis retrouvé en internat. J'ai ensuite parcouru plusieurs guildes passant chez Ordo Phenicis, Treize et Legion of Chaos. Ma dernière guilde est Blow que j'ai quitté fin septembre 2007 car je souhaitais faire une pause.

Experience PvE: Avant BC, j'ai découvert Onyxia/MC/BWL/ZG et une partie de NaXX. Ensuite, après BC, j'ai parcouru tous les donjons en mode Héroique et j'ai, grâce à la guilde Blow, découvert Karazhan (Clean), SSC (jusqu'à madame Vashj) et TK (jusqu'à Al'ar). J'ai aussi donw Grull et Maghtéridon.

Experience PvP: Je pratique le PvP comme un simple moment de détente. Après un petit donjon ou un farm intensif, je souhaite me détendre en parcourant quelques arathi ou alterac.

Rerolls: Je me suis toujours dévoué à mon simple Mage.

Réputations: Je possède mes accés Karazhan/SSC/TK et tous les donjons en mode héroique.

Métiers: Je suis enchanteur 375 (avec de nombreux enchantements que j'ai farmé comme +40dégats sorts//+30 intelligence arme) et je suis couturier 375.

Template/Equipement

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Bijerk

Explication: En effet, j'ai, en ce moment, un template plutôt accés sur le PvP puisque je n'ai actuellement pas de guilde et donc je fais un peu de PvP pour m'amuser. Si je rejoins votre guilde, j'opterais pour un template 10/48/3 plutôt accés PvE selon moi et que j'ai beaucoup utilisé lors de mes raids avec Blow.

Lien Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Bijerk

Disponibilités/Connection

Nbr Hebdo: Et bien, je dirais que je suis présent chaque soir jusqu'à 1h du matin. Je peux, selon les jours, être présent l'après-midi et je suis souvent présent le week-end.

Config Ordinateur: Je joue avec un Intel Pentium 4 // 3Ghz // Win XP

Config Internet: LiveBox Orange 8 Méga (ADSL)

Motivations

Connaissances: Quelques raids avec steph au temps où il organisait des raids pour ZG (je ne pense pas qu'il s'en souviendra ^^)

Pourquoi Rabbits Corp: Vous êtes une guilde sérieuse, qui a découvert des parties du jeu que je ne connais pas (Zul Aman) et qui est en progression dans TK et SSC (j'espère pouvoir vous apporter mes connaissances de ces deux donjons pour vos prochains exploits). Je souhaite avant tout participer à une guilde marquée par l'entraide et la convivialité et surtout ne pas me prendre la tête sur un try râté (analyser les erreurs et ne pas recommencer ^^).

Pourquoi le PvE Hl: Le désir de progresser dans ce jeu magnifique tout en découvrant les joies d'un try bien travaillé et réussi.

Bonus: Je possède un micro ainsi que les logiciels TS et Ventrilo (en fonction de l'équipement de la Guilde).

Bon jeu à vous tous, j'espère vous avoir donné le maximum d'informations possibles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour @ toi et merci d'avoir apply chez nous Smile

Candidature complète et intéressante tu as le profil du joueur que l'on recherche Wink Nous avons kickés des membres récemment qui n'avaient pas cette motivation que tu as l'air d'avoir. Nous voulons parfaire notre roster pour progresser pour de bon dans SSC et TK ^^

Deux petites reproches sinon, pas de +15sp sur les bracelets et il manque un +12sp sur l'un des anneaux mais c'est du chipotage.

Sinon pourquoi cette spé? Ne penses-tu pas qu'un 10/48/3 est plus adapté pour une spé pve feu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thebestkille
Officier

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais finir pas faire des copier/coller de : Que dire a part +1

xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koukine
Officier

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment du chipotage une gemme, ca ne va pas empecher un joueur de jouer correctement Smile
houdina
Noob

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais sa s'appelle optimisé à fond son perso,

sinon +1 need des balerines si possible sérieuse.
Drooda
Mi-noob Mi-pgm

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Bijerk Smile

Perso je le connais, il faisait partis de notre Guilde IRL les Legions Of Chaos, Je dirais donc +1.

Bonne Chance pour ta candidature Bijerk Smile (Pour info c'est Nervil/Drooda ^^) Car tu ne dois pas connaitre Drooda je l'ai UP après le déclin des Legions Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bijerk
Sous-préfète

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Galork a écrit:

Sinon pourquoi cette spé? Ne penses-tu pas qu'un 10/48/3 est plus adapté pour une spé pve feu?

Bon pour répondre à Galork, je vais juste me citer lol:

En effet, j'ai, en ce moment, un template plutôt accés sur le PvP puisque je n'ai actuellement pas de guilde et donc je fais un peu de PvP pour m'amuser. Si je rejoins votre guilde, j'opterais pour un template 10/48/3 plutôt accés PvE selon moi et que j'ai beaucoup utilisé lors de mes raids avec Blow.

Donc oui en effet, le template 10/48/3 est très adapté pour le PvE et c'est bien ce que j'ai cité dans ma candidature. Je t'en veux pas, il était 2h du matin quant tu m'as répondu ^^

Sinon, gros Kiss à Drooda Smile
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accepté pour une période de test Smile

Bienvenue chez nous ^^

@Koukine : tu ne verras jamais de gemmes vertes ou un objet non enchanté plus de un jour de suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fisty
NL suprême

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait bien t'avoir croisé chez les TREIZE Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rabbits Cørp Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: