Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
terof Cazu

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 11:43 pm Sujet du message: [Voleur] Têrof [accepté] |
|
|
Salut à tous,
Je me présente: je m'appelle Arnaud, j'habite en région parisienne et j'ai 21 ans. Je suis actuellement en 3ème année de licence.
Je joue en réseau depuis un moment déjà en commençant par rogue spear puis medal of honor, counter-strike ,wow etc...
Concernant mes disponibilités, je suis présent tous les soirs de la semaine sauf le vendredi et samedi (plus pas mal d'après-midi, ça dépend).
Niveau expérience: Onyxia, Bwl, Aq20/Aq40, Kara...
Equipement:
Concernant mon stuff (que j'ai farmé seul): lien Armurerie
Template:
Actuellement Spé combat 16/45/0 , template essentiellement pve plus quelques points répartis de manière à faciliter le farm de tous les jours.
Mes motivations:
Je souhaite grandement évoluer au sein d'un groupe soudé et pouvoir progresser en pve hl. J'apporterai calme, motivation et présence.
Qualités:
calme et posé, pas là pour se prendre la tête même quand ça part en cou...
Défauts:
timbre de ma voix (il parait..), parfois raleur et chieur mais à la rigolade.
Intérêts dans le jeu:
Je porte un grand intérêt pour le jeu en général et surtout le pve de part les intéractions entre personnages et l'univers des donjons. J'aime aussi faire du pvp bien sûr mais farmer les bg n'est pas trop ma tasse de thé, je préfère plutôt l'arène.
Malheureusement aucun membre de la guilde connu personnellement.
Sinon voilà c'est à peu près tout je pense
Merci _________________ mr.tree |
|
|
 |
Galork Admin et GM

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 612 Localisation: La Rochelle/Angoulême
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Candidature courte mais complète comme Keldja ^^
Je remarque un bon travail personnel sur le stuff, j'att un avis un peu plus expert de la part de rogues pour donner mon avis  |
|
|
 |
Radiohead Officier

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 330 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 3:25 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Plusieurs petites remarques.. ^^
Niveau template d'un point de vue pve le disarm ne sert pas à grand chose ; les points seraient mieux dans le sprint amélio ou bien même nerfs d'acier, voir même dans le némésis coté assa.
Niveau stuff c'est plutot léger, 1400 de pa pour 47 de score de toucher, je te conseille de changer quelques gemmes score crit agi en soit full pa et/ou pa score toucher.
Pour augmenter considérablement ta pa tu peux te crafter le set frappe primordiale : un excellent set ! Mais assez difficile à obtenir, il faut y mettre le prix, il reste cependant supérieur au t4 (à mon goût). Pour info ma rogue reroll possede ce set + casque ingé avec le reste en pvp et j'atteind 1800 de pa pour 150 toucher (frime !^^).
Tu peux aussi te procurer plusieurs objets via marques héro, à commencer par la broche sanguinaire (un indispensable!)
Bon, tu as de la chance, je ne suis pas l'officier rogue^^
Bonne chance pour ton apply^^ _________________
 |
|
|
 |
Yuki NL suprême

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il y a déjà pas mal de rogues (4 actifs et 4 en mode inactif / rerolls).
Après, faut faire tourner tout ce monde et là, c'est déjà plus compliqué. :/ _________________
LE GARS EST POUISSANT |
|
|
 |
Kenrya NL suprême

|
|
|
 |
terof Cazu

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
merci pour vos remarques,
Concernant le disarm oui en effet n'ayant pas de raid actuellement je l'utilise pour le farm/pvp.
Pour le set de frappe primordiale je ne fais malheureusement pas Travail du cuir donc je ne pourrais pas me le craft ;-(. J'ai pensé me faire craft le casque *Capuche en écailles de cobra* qui pourrait être pas mal je crois.
Et je suis actuellement en train de farmer les insignes pour la broche sanguinaire ^^ _________________ mr.tree |
|
|
 |
Galork Admin et GM

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 612 Localisation: La Rochelle/Angoulême
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Terof, nous t'acceptons  |
|
|