Rabbits Cørp Index du Forum Rabbits Cørp
Forum de la Guilde Rabbits Cørp sur Illidan (FR)

Accueil   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connaissez vous les drops rate des objets?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbits Cørp Index du Forum -> Discussions World of Warcraft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muldemord
Dieu

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:31 pm    Sujet du message: connaissez vous les drops rate des objets? Répondre en citant

bonjour a tous
amis lapins^^

je me posais une question ,quel est le pourcentage de drop pour par exemple les sets 3.5?

car j ai beau faire et refaire des donjons pour mon rogue je n ai a l heure actuelle jamais vu tomber un seul bout de 3.5 ,ce qui m etonne d ailleurs

et enfin d apres votre avis ,le drop est il plus elevee en instance heroique?

si tel est le cas je suis mal barre

amicalement votre amis rogue ^^tout weak mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llud
Cazu Suprême

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le drop rate des morceaux T3.5 n'est pas plus fort en instance heroique. Juste certaines parties de T3.5 ne tombent qu'en heroique.

Sinon comme tout drope rate, si tu as pas de chance, l'objet ne peut jamais tomber.
Le bijoux cac dps sur le 2e boss de COT2, en 50 instances, je l'ai vu tomber qu'une fois... si ça peut te rassurer... ou pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cabotine
Mi-noob Mi-pgm

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi trouver les droprates sur ce site
Plutot pratique et a jour, tu peux y trouver les nuances entre l'heroique et le normal
muldemord
Dieu

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela me rassure oui et non lol
mais la actuellement je tente de completer mon stuff disons
useless en faisant du bg etant donner le max d endu

est ce une bonne idee,ou ai je tort et devrais je esentiellement tenter l heroique?

je demande cela pour maximiser mon temp de jeu
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas mal de pièces hors set pvp épiques qui sont pas mal. J'avoue que contrairement à l'héroique tu es certain de finir par les avoir Smile

A toi de voir et bonne chance ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Llud
Cazu Suprême

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis BC, je trouve que le stuff pvp est vraiment différent du stuff pve.

Tu es voleur c'est ça ?
Un max d'endu a quoi ça va te servir ? La principale caractéristique d'un voleur a up c'est le % touché...

Le stuff pvp c'est pour faire du pvp, pas du pve.
muldemord
Dieu

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha je ne dis pas du tout le contraire
mais honnetement a l heure actuelle le stuff pvp reste mieux sur certains bout que ce que j ai sur moi

et a mon grand malheur j ai beau etre revere je n ai jamais vu tomber de bout interessant pour rogue dans les donjons de la tempete ,idem pour caveau

et comme je tente de up mes reputs en meme temps a l heure actuelle
il me reste thrallamar et ville basse mais le gros soucis est de trouver des groupes
j aime bc pour ces instances a 5 mais le fait est que de trouver des gens serieux ,qui ne mettent pas need tout le temp

mon evolution se feras doucement tout comme l avais ete mon leveling solo (et oui sans guilde),je suis patient mais un peu debite par l ambiance ou la mentalite de certains ,a l occaz je prendrais des screens
Llud
Cazu Suprême

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le secret pour jouer sans prise de tête : NE JAMAIS FAIRE DE PICK UP Mr. Green

Wink
muldemord
Dieu

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr c est sur
mais la je vois tellement de guilde nouvelle voir limite inconnue
que meme si dans l eventualite de ne pas integrer Les derniers Lapins pour la victoire ^^

je ne saurais pas trop ou aller donc le pick up continuerais je pense

tiens j en profite aussi pour au cas ou et selon vos humeurs dispo et needance (j invente des mots defois)
vous proposer de faire des groupes pour instance pour ceux qui voudrais passer le temps ou meme ceux qui veulent de l aide pour farmer,queter etc ca m occupe et je n aime pas passer mon temp a flood les canaux /1 et /5
enfin je dis ca je dis rien suis moins q un lapin
++
Kyste
Officier

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muldemort, j'en est parlé aux autres officiers, et tu as mon +1 pour rejoindre la guilde. Cependant, il faut encore convaincre 3 officiers Smile Continue les efforts et ils changeront d'avis tout comme je l'est fait.

Bonne chance Smile
Galork
Admin et GM

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Llud le pb c'est que par exemple la plupart de mon stuff héroïque est devenu moins puissant que mon stuff bg -_-

Mes bottes de blasphème sont battues sur tous les points par les nveaux objets pvp épique qui en plus en bonus rajoute du critique et de la résilience!

Après il n'y que kara qui loot vraiment enfin du stuff pve vraiment supérieur.

Mais muld n'est pas encore guildé chez nous mais si il continue sur cette voie il va réussir à me convaincre de l'accepter Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Llud
Cazu Suprême

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que je parlais a un "rabbits".... (donc dsl pour le pick up ^^)
On va dire que j'ai une vision un peu déformée car j'ai un stuff pvp assez conséquent et j'utilise... 0 pièce en pve. Mais bon, je suis prêtre spé sacré.

Pour les classes dps ça reste moins vrai.
muldemord
Dieu

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci en tout cas de faire attention a mes efforts meme si ces derniers semble si simple
mais rien n est facile en solo suite a une petite discussion avec bailong j ai respet pugilat que je trouve pas mal du tout pour le pve
j en profite pour vous dire a propos que je suis mineur 375/joaillier 375
si au cas ou vous avez besoin de quelque chose n hesitez pas

et mon ancien main connais le +40 au sorts au cas ou^^
et certains autres enchant pre bc et nouveaux mais pas le mangouste mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbits Cørp Index du Forum -> Discussions World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: